Blainville en fleurs : Est-ce que la Ville donne l’exemple à suivre?

Cet été nous avons entendu nombreux commentaires venant des citoyens qui ne semblent pas très contents avec l’aménagement paysager de la Ville.

Est-ce que c’est une question de coûts ou de goûts?

Les immenses bacs à fleurs en béton installés à certains endroits de la ville sont de très mauvais goûts. En auto on ne peut voir les fleurs, si fleurs il y a. Est-ce que le contrat a été accordé suite à une demande de soumissions publiques ou comme récompense? Le Conseil a sûrement eu à décider.

Quel gaspillage d’argent? La personne en charge des fleurs à la ville aurait avantage à aller voir ailleurs et voir ce et comment ils font. Voyez les bacs à Mirabel, votre voisine et Saint-Jérôme; les fleurs sont choisies et arrangées avec goût et les plates-bandes sont très bien entretenues.

Regardez vos plates-bandes, Seigneurie et Michèle-Boech, c’est laid et pas arrangé avec goût, plaine de mauvaises herbes. L’îlot au carrefour giratoire de la Mairie, une clôture en maillons de chaîne et 3 rangées de fleurs enlignées sans goût. C’est terrible comme aménagement paysagé, pour Blainville en fleurs.

J’ai honte de nos plates-bandes de nos îlots et de nos bacs en béton en quantité de 18 côte à côte sur Céloron intersection #117.

Quel goût et ce , dire que NOUS, on paye pour cela.
Au lieu de vous péter les bretelles, donnez-vous la peine de voir la compétition, ce que nous devons faire en affaire si l’on veut réussir.

Marcel B.

————

Bonjour,

Je désire formuler une plainte à propos des boîtes à fleurs installées le long du boul. Labelle. En tout cas, je présume qu’il s’agit de boîtes à fleurs, affreusement laides en béton de différentes couleurs en plus!!! Ceci a dû coûter pas mal d’argent en plus d’avoir asphalté la base, et ce, avec l’argent de nos taxes!!! En plus d’être vraiment laid, je trouve aberrant d’avoir dépensé tout cet argent à cela. Si vous désirez embellir notre ville, inspirez-vous d’autres villes telle la ville de Lorraine, leurs pots de fleurs ont l’air d’un pot de fleurs et pas mal plus joli!!!!! Je me demande bien qui a pu proposer cette affreuse idée, en plus d’avoir été acceptée!!!!!!!!!!!!

Sophie B.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URL

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.