Dans La Presse ce matin: Le ministre Lessard agit! Québec demande une nouvelle vérification

Le ministre Lessard agit!

Selon un article par Éric Clement dans La Presse ce matin: « Québec demande que soient vérifiées des allégations portées à son attention sur les liens entre l’administration du maire de Blainville, François Cantin, et le Groupe Domco, dont le président, Dominic Cayer, est l’ex-dirigeant du parti du maire et fournisseur de la municipalité. »

« Le ministre Lessard assure qu’une «attention très particulière» sera portée aux allégations concernant le prêt fait au parti Vrai Blainville. «Si, à la lumière des faits avérés, il y a des éléments qui permettent de dire qu’il faut aller plus loin, on regardera alors ce qui est le plus approprié de faire», dit le ministre. »

«Les règles existent, les lois existent, mais ce à quoi le citoyen s’attend de l’élu ou du fonctionnaire, dans ces affaires-là, c’est qu’il soit cohérent avec la loi et transparent. Mais quand le citoyen se plaint, il faut aussi qu’on puisse rendre justice pour tout le monde. Car souvent, le citoyen se plaint pour le bien-être de la communauté.»



Pour lire l’article sur le site Web de la Presse, cliquez ici.

Pour voir un PDF de l’article, cliquez sur l’image:

Éric Clément   Blainville  Québec Demande Une Nouvelle Vérification | Régional

RSS feed for comments on this post · TrackBack URL

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.