Nord-Info: Une tape sur les doigts pour l’administration municipale de Blainville

Dans un article par Caroline D’astous dans le Nord-info on parle du document de trois pages adressé à la Ville, par le sous-ministre, Jean-Paul Beaulieu.

Selon l’article dans le Nord-Info:

« Selon les plaignants, l’administration du maire François Cantin aurait fait preuve «de favoritisme en scindant illégalement des contrats et en octroyant au Groupe Domco, auquel est liée Papiers Domco, et à Tapage Communication plus de 200 contrats pour la période s’étendant de 2006 à 2008». Des compagnies gérées par l’ancien conseiller municipal Dominic Cayer, ex-président du parti du maire, le Vrai Blainville.  »

« Pour les services juridiques, en lien avec le cabinet d’avocats Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert et Associés, la plainte porte sur «l’attribution de gré à gré de nombreux contrats relatifs à des services juridiques en se basant sur son règlement autorisant ces fonctionnaires à dépenser au nom de la Ville. »

Aussi dans l’article on écrit:

« À quelques mois des élections municipales, le maire invite les principaux plaignants à se lancer dans l’arène politique pour obtenir un véritable débat d’idées.

——————————————————-

Donc, selon les commentaires du maire, on doit comprendre que la notion qu’une ville doit agir avec l’intégrité et sans favoritisme devrait être le sujet d’un débat politique. Incroyable!

Pour lire l’article, cliquez ici.

Pour lire un PDF de l’article, cliquez sur l’image:

Une Tape Sur Les Doigts Pour L’administration Municipale De Blainville

RSS feed for comments on this post · TrackBack URL

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.