Sur les lieux de l’accident mortel, la Ville fait son ménage

Hier, la ville de Blainville a fait le ménage de son 3 mètres de terrain sur la rue de Lindoso.

Nous avons été sur les lieux ce matin pour constater la différence lorsque terrain rencontre les règlements de la ville.

Nous avons aussi parlé avec un des résidents de la rue, qui nous disait que depuis 2 ans au moins 6 résidents de la rue de Lindoso se sont plaints à la ville concernant le terrain en question. Il a lui-même fait une plainte il y a 3 semaines. Le citoyen se disait très frustré par le manque d’action par la ville.

Est-ce qu’un bon entretien par la Ville et une administration avec une oreille à l’écoute des citoyens aura aidé à éviter l’accident?
Cliquez sur les photos et tirez vos propres conclusions.

Accident Avant Apres


En ce qui concerne les arbustes sur le coin de la rue à quelques centaines de mètres. La ville a trouvé les moyens de nettoyer ce petit bout de terrain aussi. M. le maire, pendant que vous faites le ménage, il y a aussi le coin de Rochefort et Chaumont (où il y a un arbre qui pousse à quelques centimètres de la bordure de la rue) et probablement beaucoup d’autres.

Et à M. le maire et nos conseilleurs de la ville qui préfèrent de penser plus à protéger vos vies politiques que prendre action pour éviter une autre tragédie en continuant de suivre la méthode « On l’a toujours faite comme ça », étant donné que vous êtes tous les amateurs de sports, on vous présente une photo pour accrocher dans la salle de conseil (cliquez ici pour la photo). Il faut s’en souvenir de cette tragédie si on ne veut pas que ça se répète et surtout il faut changer la facon de faire de la municipalité.

RSS feed for comments on this post

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.