Un enfant de 12 ans perd la vie dans les rues du secteur Fontainebleau

Samedi, le 6 septembre, une terrible tragédie est survenue dans les rues de Blainville.

Un enfant de 12 ans qui se promenait en minimoto sur la rue Lindoso, secteur Fontainebleau, a heurté une voiture, laissant le petit cycliste dans un état critique qui a éventuellement pris sa vie.

La tragédie n’a pas affecté qu’une seule famille, mais deux.
Derrière le volant de la voiture qui est entrée en collision avec la minimoto était un garçon de 17 ans qui se promenait dans la voiture de son père avec sa petite soeur.

Deux familles ont subi un événement qui les marquera pour le restant de leurs jours.

Il ne semblait pas y avoir d’excès de vitesse ni d’alcool au volant.
Mais à ce jour, on se demande s’il y a eu un manque de gros bon sens.
Semble-t-il qu’un terrain vacant qui se trouve sur le coin de la rue obstruait la visibilité à cause des hautes broussailles.

Encore plus attristant, c’est que, selon le Journal de Montréal, les résidents du secteur se sont plaints à la Ville de Blainville depuis plusieurs années pour que le terrain soit nettoyé.

Voir l’article de Charles Poulin dans Le Journal de Montréal du 8 septembre 2008 (regardez la hauteur des herbes dans la photo).

————————–

Lundi le 8 septembre, 19h15:
Quelques 48 heures après la tragedie, sur les lieux on trouve des bouquets de fleurs sur le bord de la rue, les dessins tracés dans la rue par les policiers enqueteurs et oui, les broussailles qui sont toujours là….

IMG_0045.JPG

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

RSS feed for comments on this post

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.